Wiki AvengersAlliance
Advertisement

Chapitre 3 - Crise De Direction

Cassé
Chapitre 3 - Crise De Direction
S2 C03 M1
Requis : IconbgMr. Fantastic Icon 1
Coût Total : 33 Command point icon
Récompenses :
Empowered Iso-8 032 Iso-8 Renforcé Boosté
Empowered Iso-8 015 Iso-8 Renforcé Incassable
(Voir - Éditer)
Bataille Héroïque
Fichier:Dr. Doom Icon.png Dr. Doom Blastericon
Passif: Modèle:EI-Relentless
Fichier:Dr. Doom Icon.png Doombot Tacticianicon
Passif: Modèle:EI-Keen Observation Modèle:EI-Mechanical Body Modèle:EI-Mindless

Stratégie wiki :

Ce combat est plutôt difficile du fait de la faiblesse de Mr Fantastic, alors qu'il est face à deux ennemis costauds. Dr Fatalis commence le combat avant son fatalibot, et offre un tour bonus à Reed grâce au bonus tacticien. Attaquez alors Dr Fatalis avec le coup de poing élastique pour poser distraction (son gant magique peut être mortel sinon). Utilisez ensuite le bifurcateur sur le fatalibot pour qu'il attaque Dr Fatalis. Si le passif de Reed s'est placé sur Fatalis, faites la L6, sinon L2. N'oubliez pas de faire un coup de bifurcateur à chaque fois que c'est possible. Autre conseil : après la L6, Dr Fatalis applique une barrière mystique bloquant les attaques de groupe (donc la L6).

Stratégie forum :

Utilisez l'attaque 1 sur Fatalis puis l'attaque 4 sur le fatalibot Utilisez l'attaque 4 dès qu'elle est disponible Ensuite si Fatalis a "recentré", lancez l'attaque 2

Si Fatalis a "cible verouillée", lancez l'attaque 3 sauf si Fatalis a sa Barrière Mystique

This battle is moderately difficult, especially because Mr. Fantastic is a rather weak character and he's alone against two rather strong enemies. Dr. Doom will randomly act before his Doombot, attacking Reed and giving him an extra turn due to his Tactician class bonus (unless he's got his Infiltrator alt, highly un-recommended): attack Dr. Doom with Stretch Punch, dealing Distraction (1 manche) - La prochaine attaque à cible unique a 50% de chance d'échouerDistraction (1 manche) - La prochaine attaque à cible unique a 50% de chance d'échouer Distraction to him (his Magic Bolt could be lethal). Fantastic should then use Bifurcator on the Doombot, making him attack his master for a turn (the real Doom will then attack him with Modèle:EI-Ring Imperial Ring Imperial). When Dr. Doom gains Modèle:EI-Refocused Refocused, attack him with Reed's L2; if he gains Modèle:EI-Weak Point Weak Point instead due the Mr. Fantastic passive use his L6, but don't forget to use Bifurcator when is unlocked. Another hint: When Mr. Fantastic uses his L6 attack, the Blaster Doom activates Mystical Barrier on his next turn, which only blocks melee attacks (Meaning Mr. Fantastic's L6 is rendered useless for that round). Because Mr. Fantastic's L1 and L2 are Ranged, feel free to follow the steps mentioned earlier.

Aux Portes De L'Enfer
Chapitre 3 - Crise De Direction
S2 C03 M2
Requis : IconbgMiss Marvel Icon 1
Coût Total : 15 Command point icon
Récompenses :
Empowered Iso-8 031 Iso-8 Renforcé Fixatif
Empowered Iso-8 030 Iso-8 Renforcé Analysant
(Voir - Éditer)
Bataille Héroïque
Fichier:Moonstone Icon.png Moonstone Tacticianicon
Passif: Modèle:EI-Flying Modèle:EI-Relentless

Stratégie wiki :

Combat très facile pouvant être gagné avec Ms Marvel au lvl 9. Les attaques d'Opales sont faibles, le fait qu'elle soit tacticien ne pose donc pas de soucis. Utilisez seulement l'absorption d'énergie pour être régénéré par les attaques adverses puis les frappe Kree, rixe et explosion photonique. L'endurance ne pose pas de problème grâce au potentiel caché qui lui redonne de l'endurance grâce aux attaques énergétiques.

Stratégie forum :

Utilisez l'attaque 4 puis la 2 et enfin la 1 et la 3, puis répétez

This battle is very easy and can be won by any L9 Ms. Marvel. Moonstone is a Tactician, so she's got a class advantage against Ms. Marvel (unless you've bought her Bruiser alternate outfit), but all of her attacks aren't really powerful, and some of them are energy based. Just use Absorb Energy to get healed by Moonstone's energy attacks, use Kree Speed and attack her with both Brawl and Photon Blast, empowered by the Modèle:EI-Electromagnetic Energy Electromagnetic Energy and Modèle:EI-Kinetic Energy Kinetic Energy buffs. Stamina won't be a problem, since Ms. Marvel Modèle:EI-Hidden Potential Hidden Potential will make her regain stamina from energy attacks.

Le Maître Du Crime
Chapitre 3 - Crise De Direction
S2 C03 M3
Requis : IconbgŒil De Faucon Icon 1
Coût Total : 1 Command point icon
Récompenses :
Empowered Iso-8 001 Iso-8 Renforcé Attentif
(Voir - Éditer)
Bataille Héroïque
Fichier:Hydra Pyro Icon.png Hydra Pyro Blastericon
Passif: Modèle:EI-Flammable! Modèle:EI-Fuel Tank Valve
Fichier:Bowman Icon.png Bowman Infiltratoricon
Passif: Modèle:EI-Pin Cushion

Stratégie wiki :

Ce combat est faisable avec le costume classique, mais le costume âge héroïque tacticien le rend beaucoup plus facile. Au début du tournoi, placez cible parfaite sur bowman. Ensuite, utilisez juste volée de flèches durant le reste du combat. N'oubliez pas de remettre cible parfaite sur Bowman dès qu'elle expire.

Stratégie forum :

Attaque 4 sur le boss puis Attaque 2 jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un ennemi (refaire attaque 4 de temps en temps

This battle can be completed with the Classic Hawkeye outfit, but for this, the Tactician Heroic Age one will make the fight a lot easier.

Once the fight starts, the first thing you shall do is to use Modèle:EI-Pinpoint Target Pinpoint Target on Bowman. Next, just spam Arrow Volley during the rest of the fight. Don't forget to use Pinpoint Target on Bowman when/if it expires, which is crucial for the battle.

By using Pinpoint Target and then attacking with Arrow Volley, you will have the chance of having follow-up attacks on Bowman, making him take extra damage because of his passive debuff Modèle:EI-Pin Cushion Pin Cushion. In case you're using Heroic Age outfit, every time you hit an enemy with a fire or energy damage arrow, it will do extra damage on all your foes; using this with Arrow Volley will create a chain of extra damage, plus the chance of follow-ups on Bowman. This should easily defeat Bowman even before the other two Hydra agents, leaving you with two easy targets to defeat.

Douleur Grandissante
Chapitre 3 - Crise De Direction
S2 C03 M4
Requis : IconbgPhénix Icon 1
Coût Total : 48 Command point icon
Récompenses :
Empowered Iso-8 011 Iso-8 Renforcé Dévorant
(Voir - Éditer)
Bataille Héroïque
Fichier:Hellfire Heavy Icon.png Hellfire Heavy Blastericon
Passif: Modèle:EI-Hellfire Soldier Modèle:EI-Pounding Headache
Fichier:Selene Icon.png Selene Infiltratoricon
Passif: n/a

Stratégie wiki 1 :

Équipement suggéré : e-iso : repos apaisant (recharger redonne de la vie). A-iso concentré sur la L2. ISO en santé/attaque/précision/esquive. Combat très aléatoire : Si Phoenix commence avant le hellfire, Selene n'utilisera pas son Skia Thanatou au premier tour (attaque pouvant tuer Phoenix dès le premier tour). Commencez par une explosion psychique sur le hellfire, puis une liaison mentale sur lui et rechargez. Selene le touchera alors et vous regagnerez de la vie. Au tour suivant, faites télékinésie sur Selene, elle a une bonne chance d'être immobilisée. Ensuite liaison mentale et recharge. Ensuite Télékinésie etc. Parfois, le Hellfire meurt en premier et vous vous retrouvez seul face à Selene. Pas de panique. Utilisez télékinésie-recharge. Vous esquiverez la plupart des attaques (en particulier Skia thanatou) et immobiliserez Selene dans 50-75 % des cas. Quand elle est à peu près à 5 % de vie, terminez-la à l'aide de l'explosion psychique. Rappelez vous que vous pouvez utiliser la liaison mentale pour retirer « Stare of the Abyss », même quand le Hellfire est mort.

Stratégie wiki 2:

Aucun équipement requis ici, il suffit juste de l'équiper en iso attaque/endurance. Le Hellfire ne faisant pas beaucoup de dégâts, les principaux viendront de Selene, mais le passif de Phoenix lui fait esquiver la plupart. Utilisez uniquement l'explosion psychique, c'est l'attaque la plus forte consommant le moins d'énergie. Utilisez occasionnellement la liaison mentale au moment de recharger. Tant que Selene n'utilise pas Skia thanatou, pas de soucis, sinon, priez pour que mort et renaissance s'active. N'utilisez JAMAIS la L9 ou télékinésie, ça consomme trop d'endurance et vous laissera vulnérable lors des recharges. L'idée ici c'est de s'occuper de Selene aussi vite que possible sans recharger plus d'une fois.

Stratégie forum :

Il vous faut équiper Phénix avec l'iso Renforcé En récupération, qui redonne de la vie quand on Recharge Utiliser Attaque Psychique sur le sbire, puis lien mental et Recharge Utiliser Télékinésie sur Selene puis Lien Mental puis Recharge puis Télékinésie... Si le sbire meurt, utiliser Télékinésie puis Recharge puis Télékinésie puis Recharge...

Le lien mental enlève la vision abyssale si on l'applique sur Selene quand le sbire meurt.

Equip Phoenix with:

EISO: Recovering Empowered ISO-8. AISO: Focused Ballistic on L2 (Telekinesis) ISO her with Health/Attack/Accuracy/Evasion (E.g. 2x Reactive Athletic, 2x Reactive Skillful, 1x Reactive Steady).

Phoenix's turn comes randomly before or after the Hellfire Heavy: when her turn is before him Selene won't use Skia Thanatou move in the first turn. Selene's Skia Thanatou attack is a move who inflicts Modèle:EI-Stare of the Abyss Stare of the Abyss and could kill Phoenix on her first turn. Or maybe not. For first, you start the battle with Psi-blast on Hellfire Heavy, next turn use Modèle:EI-Mind Link Mind Link to him and Recharge. Selene will hit the Heavy and you regain HP. New turn. Use Telekinesis on Selene... she has a good chance of being stunned. Next, again Mind Link and Recharge. Next Telekinesis etc...

Sometimes, Hellfire Heavy dies first, and you have a 1-vs-1 with Selene. Don't panic. A good idea is Telekinesis-Recharge. You evade most attacks (expecially Skia Thanatou) and stun the Black Queen 50-75% of the time. When she's down to 5% health finish her with Psi-blast. Also, remember this: you can use Mind Link for remove Stare of the Abyss. Even on Selene if the Hellfire Heavy is dead.

If you have Phoenix at level 13, try her with basic uniform, with the Surprising Empowered ISO-8 for the Sympathetic Empowered ISO-8.

Alternative Strategy: No Empowered Iso-8 or Alternate Uniform needed. Simply equip her with Relentless ISO to boost her Attack and Stamina. Since the Hellfire Heavy with Migraine does minimum damage, the main damage you take will be from Selene, where most of her attacks can be avoided by Phoenix's passive. Just keep using Psi-blast. It's the highest-damage attack with the least Stamina consumption. Only pause occasionally to Mind Link the heavy or to recharge. As long as Selene does not use Skia Thanatou, you'll be alright. If she does, just pray that Death and Rebirth procs. DO NOT use Phoenix Fire(L9) even when unlocked. It consumes too much Stamina and would leave her vulnerable when she has to recharge. In addition, don't use Telekinesis to stun Selene. The damage isn't high enough to compensate for the stamina consumption. The key here is to take care of Selene as fast as you can without recharging more than once

Techno-Illogique
Chapitre 3 - Crise De Direction
S2 C03 M5
Requis : IconbgLa Guêpe Icon 1  IconbgLa Panthère Noire Icon 1  IconbgVeuve Noire Icon 1
Coût Total : 180 Command point icon
Récompenses :
Empowered Iso-8 014 Iso-8 Renforcé Irritant
Empowered Iso-8 001 Iso-8 Renforcé Aveuglant
Empowered Iso-8 030 Iso-8 Renforcé Adroit
(Voir - Éditer)
Bataille Héroïque
Vague 1
Fichier:Ultron Mode-B Icon.png Ultron Bruisericon
Passive: Modèle:EI-Adamantium Body Modèle:EI-Adaptive Programming Modèle:EI-Vibranium Weakness
Vague 2

Stratégie wiki :

La clé ici c'est de réussir à bien gérer les contre-attaques. Cela vous permettra de gérer les ennemis gavés de vie et d'attaques multiples.Les contre-attaques de la veuves sont un passif dans le costume gris tacticien de la veuve. Essayez de garder le combo et la marque de revenge sur l'ennemi pour agmenter l'attaque L2 de la panthère. Les contre-attaques de la guêpe sont déterminées par les débuff d'opportunités actifs sur l'ennemi. Elle fait des plus gros dégâts sur les cibles touchées par le vibranium de la panthère. Les contre-attaques (et attaques suivies) de la panthère nécessite des actions, mais font vraiment beaucoup plus de dégâts. Sa L9 est très efficace, la L2 est radicale contre les cibles marquées par la veuve, sa L1 marche très bien contre les ultrons. Si possible, utilisez la posture de la panthère au début de la vague 2. Gardez le plus possible le buff « vif » sur la guêpe et détérioré sur les ultrons. Attention, la L2 de la guêpe, n'inflige pas distraction, bien que ça inflige de grand dégâts à la cible.

Stratégie forum :

Gardez Vif sur La Guepe, Affaibli et Faible face au Vibranium sur les ennemis

Appliquez les effets néfastes de La Guepe sur les Ultrons

The key in this battle is to manage counter-attacks effectively. Each of your characters has a unique counter-attack that will allow you to deal with the enemy's high health and more numerous attacks. Widow's counter is passive in her Grey Suit Tactician Alt, giving you little control, but tends to leave Modèle:EI-Combo Setup Combo Setup and Modèle:EI-Marked for Revenge Marked for Revenge on enemies making excellent targets for Panther's Wakandan Arts. Wasp's counter requires opportunity debuffs (Modèle:EI-Staggered Staggered, Modèle:EI-Impaired Impaired, Modèle:EI-Off-balance Off-balance, Modèle:EI-Cornered Cornered, Modèle:EI-Winded Winded, or Modèle:EI-Neutralized Neutralized) active on their targets and does extra damage against Ultrons that have been hit by one of Panther's Vibranium attacks (L1 or L9). Panther's counter (and follow-up) requires some setup but will ultimately deal the most damage. His L9 is especially good at dealing with melee resistant Ultrons, his L2 does excellent damage against Widow's leftovers, and his L1 works well against range resistant Ultrons. If possible use Panther Stance at the beginning of the second wave to gain both counters and follow-ups for as long as possible. Keep Modèle:EI-Nimble Nimble on Wasp and Modèle:EI-Weakened Weakened on the Ultrons that act earliest while focusing down the one that acts last with Panther. Note that currently Wasp's L2 does not inflict Distraction, though it can be highly damaging.

Punition
Chapitre 3 - Crise De Direction
S2 C03 M6
Requis : IconbgChatte Noire Icon 1  IconbgSpider-Man Icon 1
Coût Total : 113 Command point icon
Récompenses :
Empowered Iso-8 009 Iso-8 Renforcé Chanceux
Empowered Iso-8 026 Iso-8 Renforcé Complexe
(Voir - Éditer)
Bataille Héroïque
Vague 1
Fichier:Maggia Assassin Icon.png Maggia Assassin Infiltratoricon
Passive: Modèle:EI-Squirrelly Modèle:EI-Riposte
Vague 2
Fichier:Maggia Captain Icon.png Maggia Captain Tacticianicon
Passive: Modèle:EI-Duck and Cover
Fichier:Maggia Bodyguard Icon.png Maggia Bodyguard Scrappericon
Passive: Modèle:EI-Bodyguard Modèle:EI-Hair Trigger

Stratégie wiki :

Méthode rapide mais coûteuse : (119 CP) costume noir de spidey en cogneur, et costume broyeur pour chatte noire. Il suffit alors d'attaquer sans problème. Méthode avec les costumes par défaut : ISO augmentant l'esquive et l'attaque pour la chatte noire et santé/attaque/esquive pour Spidey. Mettez-lui également l'iso repos apaisant. C'est la clé de la victoire. Dans la première vague, attaquez un assassin avec griffure, et finissez-le au tour suivant avec chance à répétition puis prise paralysante. Ayez toujours spider sense activé et gardez spidey en vie avec recharge (seule action à faire même pendant les tours supplémentaires) Vous pouvez éventuellement utiliser sa balançoire pour immobiliser les assassins. La seconde vague est plus simple surtout que vous y arrivez avec les contre-attaque. Utilisez la même méthode que précédemment, avec éventuellement une fronde de toile quand votre ennemi est pris dans la toile d'une contre-attaque. Avec cette tactique vous y arriverez assez facilement, mais avec patience.

Stratégie forum :

Le plus simple est de mettre Spiderman en broyeur et Chatte Noire en bagarreur, le combat se passe sans probleme

Sinon Utiliser Black Cat pour saigner les ennemis et Spider Man pour les assomer (toujours avoir Spider-Sense activé)

The easiest way to nail this one is by equipping Bruiser Black Suit Spider-Man and Scrapper Claws Black Cat. From there, fairly straightforward. Black Cat has no problem hitting Maggia Assassin in melee and Spider-Man shooting his targets. Round two is easier with Black Cat having two attacks from buffed up round one and Spider-Man gaining Modèle:EI-Enraged Enraged on Maggia Bodyguard. This however requires additional 119 Command point icon .

Default costumes guide: ISO up the Black Cat with Proficient ISO to give her more evasion and attack. Give Spider-Man Deft and Powerful ISO, to provide more health, attack and evasion to him. Give him your Recovering Empowered ISO also. It's the key for the win. In the first wave, attack a Maggia Assassin with Cat Scratch, then finish him in the next round with Stroke of Luck and Nerve Chop. Always have Spider-Sense on Spider-Man, who will fairly protect Black Cat with his passive and you can keep him alive with Recharge, while the Recovering Empowered ISO will heal him, even if he has decent Bleeding from the Assassins' attack. Spider-Sense will give him extra turns, which means extra healing. Use his Web Swing to stun the Assassins to gain time. The second wave is easier, while your heroes will get counter attack, since the Maggia Captain is Tactician. Just keep using the method in the first round, plus you can use Web Slingshot after the enemy get webbed from Spider-Man's counter attack. With this tactic and some patience, you can do this Heroic Battle easily, without investing Command Points to costumes.

Advertisement