Wiki AvengersAlliance
Advertisement

Chapitre 2 - L'Effet Iso

Mission 6 : Arrière-Pensée
Saison 1
Ch01 m1
Requis : IconbgFandral Icon 1
Alliés : IconbgHogun Icon 1  IconbgVolstagg Icon 1
Coût Total : 90 Command point icon
Récompenses :
Empowered Iso-8 035 Iso-8 Renforcé Loquace
Empowered Iso-8 032 Iso-8 Renforcé Discipliné
Empowered Iso-8 031 Iso-8 Renforcé Vorace
(Voir - Éditer)
Bataille Héroïque
Vague 1
Thor-B 1 Icon Thor Blastericon
Passive: n/a
Sif Icon Sif Scrappericon
Passive: n/a
Heimdall Icon Heimdall Bruisericon
Passive: n/a
Vague 2
Sif Icon Sif Scrappericon
Passive: n/a

Stratégie wiki :

Afin de réussir ce combat, il est indispensable que Fandal soit au moins lvl 2 et Hogun au lvl6. Dans ce combat, Heimdall commence toujours les 2 premiers tours, dans lesquels il utilise le Gjallerhorn et la lame d'Uru. Après cela, les 3 héros vont prendre leurs tours : Fandral et Volstagg utilisent leurs l2 respectives pendant qu'hogun utilisera son élixir, afin de faire boire les deux autres et d'enlever leurs débuffs posés par Heimdall. Sif et Thor joueront alors leurs tours, Thor utlisera son inspiration de bravoure et sa l9, ce qui garantit à Fandral un tour supplémentaire. Il pourra alors utiliser sa L1 sur Heimdall pour lui enlever des buffs grâce à l'effet « points de pression » et donc diminuer les dommages de Hofund. Continuer à suivre cette méthode pour finir la vague 1, surtout en utilisant au maximum les L2 de Fandral et Volstagg dès que possible. Sur la seconde vague, les adversaires seront Loki, suivi de l'enchanteresse et de l'executionneur. Assurez-vous d'avoir « en garde ! » de Fandral activé au changement de vague, surtout à cause des debuffs infligés par les adversaires (en particulier Loki appliquant désorienté). Dans tous les cas, continuez à suivre la stratégie de la vague 1 (Hogun buvant son élixir dès que possible) et la bataille devrait facilement être gagnée…

Stratégie forum :

Tour 1: Fandrall : L1 sur Thor puis L2 Volstagg : L2 Hogun : L6 Tour 2 : On achève les blessés en gardant la L2 de Hogun sous le coude autant que possible.

Deuxième vague: L2 d'Hogun dès que possible L6 à suivre si besoin (malus HP bas etc...) sinon on cible l'Enchanteresse véritable fléau de cet vague d'ennemi. Une fois Amora morte le reste va assez vite mais surtout tuez la vite c'est la plus dangereuse.

In order to have a chance of winning this battle, Fandral should be minimum at level 2, and Hogun at level 6.

In this battle, Heimdall will always get the first two turns, in which he'll use Gyallarhorn and Uru Blade. After that, all of the Warriors' Three will take their turns: Fandral and Volstagg should use their L2 (respectively, En Garde! and Guard the Rear), while Hogun should use the Elixir of Recovery to make all of the heroes drink and remove the various dangerous debuffs (Modèle:EI-Wide-Open Wide-Open, Modèle:EI-Tenderized Tenderized and Modèle:EI-Staggered Staggered) dealt by Heimdall. (Modern Armor) Sif and (Avengers) Thor will then get their turns: Thor will use Inspire Bravery and Summon Thunder, granting Fandral an extra turn, in which he should use his L1 (Have at Thee) on Heimdall to remove some of his buffs (and lowering damage of his Hofund) thanks to the Modèle:EI-Pressure Points Pressure Points effect. Keep fighting following this pattern, especially using Fandral's and Volstagg's L2 every possible time, and the first wave will be defeated.

On the second wave, the Warriors' Three enemy should be Sif again... but actually it's Loki, followed by the Enchantress and the Executioner. Be sure to have Fandral's Modèle:EI-En Garde! En Garde! active when the wave skips, since the three enemies can deal a lot of nasty debuffs (especially Loki, which will apply Modèle:EI-Disoriented Disoriented with his Hall of Mirrors), so having Fandral's Modèle:EI-Depower Depower them will probably ensure the victory. Anyway, be sure to follow the previous wave's fighting strategy, making Hogun drink the Elixir of Recovery whenever possible, and the battle will be easily completed.

Advertisement